LYCEE HENAFF - BAGNOLET
Site de l'académie de Creteil

Accueil > Vie d’établissement > Le CVL, les clubs des élèves

Le CVL, les clubs des élèves

Dernier ajout : 13 décembre 2016.

Le conseil de la vie lycéenne (CVL) rassemble dix élus lycéens et des représentants des personnels et des parents d’élèves. Ensemble, nous pouvons formuler des propositions sur tous les sujets de la vie quotidienne.

Objectif : mieux prendre en compte les attentes des élèves en nous donnant la parole dans ces espaces de dialogue et de concertation avec la communauté éducative (enseignants, parents, personnels d’éducation...). En savoir plus !

Vous pouvez nous rencontrer et nous parler, nous sommes vos élus CVL ! Et nous donner un coup de main !

Vous aussi vous pouvez agir pour la Vie Lycéenne d’Hénaff !
Surveillez la période des élections en octobre pour poser votre candidature : fiche à télécharger ici.

• Goûter Multiculturel + Journée en couleur !

• Bal de fin d’année

• Souvenirs du Bal 2016

• Club Musique !

• Atelier Zen