Musée CNAM

Le lycée Hénaff est en étroit partenariat avec le CNAM - Musée des Arts et Métiers

Cet espace est dédié à promouvoir la visibilité de notre partenariat avec ce musée et la DAAC de Créteil.

Vous y trouverez les possibilités de projets et d’actions pédagogiques avec entre le Musée et le Lycée (projets ou des visites ou des ateliers).

Voir ici les outils pédagogiques destinés aux enseignants de tous niveaux afin de construire et de préparer sa visite au musée des Arts et Métiers.

Pour toutes informations supplémentaires ou toutes questions particulières ou projets, les enseignants peuvent contacter M. Torillon, professeur référent CNAM :
torillon@lyceehenaff.fr

• Règlement intérieur 2019-2020

Le règlement intérieur 2019-2020 du lycée Eugène Hénaff, repensé avec les délégué.e.s des élèves - de classe et élu.e.s au CVL. Une présentation plus dynamique, plus attractive pour mieux comprendre les conventions de fonctionnement, les droits et les obligations.

Voir en ligne : http://lyceehenaff.fr/Reglements-in...