LYCEE HENAFF - BAGNOLET

Accueil > Vie d’établissement > L’Intendance devient le Service de Gestion

L’Intendance devient le Service de Gestion

Dernier ajout : 5 avril.

Le service de gestion est là pour fournir à chacun des membres de la communauté scolaire les moyens de son travail.

Le service de gestion est composé de M. Alzamora, Adjoint-Gestionnaire, Mme Tsoumboulis et Mme Baboulat, Secrétaires d’administration.
Ses missions sont nombreuses et variées :

• Préparer, proposer et appliquer le budget de l’établissement.
  • Assurer la viabilité de l’établissement (chauffage...) et la sécurité des personnes.
  • Organiser l’entretien courant, les réparations, les chantiers.
  • Définir avec les utilisateurs les besoins, passer les marchés publics, régler les fournisseurs.
  • Conseiller le chef d’établissement dans l’application des différentes réglementations relatives à un lycée.
  • Assurer le recouvrement des frais de cantine.
  • Encadrer le personnel ouvrier de service.

L’intendance, en salle B107, reçoit les élèves, les stagiaires du GRETA, les apprentis et les parents aux horaires suivants :

• du lundi au jeudi de 9h45 à 13h et de 14h45 à 17h
  • le vendredi de 9h45 à 13h et de 14h30 à 16h.

Le service est ouvert aux personnels de 8h à 13h et de 14h30 à 17h.

Articles de cette rubrique

LYCEE HENAFF - BAGNOLET (Académie de Créteil)
Directeur de publication : M. Fourestier