Ateliers ouverts (mini stages) : les élèves d’Hénaff vous accueillent

Les "Ateliers ouverts" sont une occasion unique de découvrir les formations de la voie professionnelle et de la voie technologique proposées au lycée polyvalent Eugène Hénaff, d’apprécier la maîtrise et le talent de nos élèves.
Ils se substituent aux mini-stages que nous organisions autrefois.

Les élèves de 3e ou de 2nde intéressé-e-s par un accueil au lycée dans un temps de pratique professionnelle ou de conception technologique bénéficieront d’explications et de démonstrations menées par les élèves d’Hénaff dans leur temps de cours ; ils-elles pourront même pratiquer une activité en binôme ou en équipe avec les lycéen-ne-s, avec l’accompagnement des professeurs. Cette immersion sera concrète pour les "visiteurs" et captivante.

Les "Ateliers ouverts" seront ouverts entre le lundi 11 février et le vendredi 12 avril 2019.

Les offres d’ateliers professionnels ouverts sont réservées aux formations suivantes :

• CAP Ebénisterie
  • CAP Signalétique et Décors graphiques
  • BAC PRO Technicien Menuisier-Agenceur
  • BAC PRO Etude et réalisation d’agencement
  • BAC PRO Technicien du Bâtiment option Études & Économie
  • BAC PRO Technicien Géomètre Topographe
  • BAC TECHNO STI2D Sciences et Technologies Industrielles Développement Durable [Energies & Environnement / Architecture et Construction]

Pour vous inscrire, complétez le formulaire suivant :
Pensez à valider vos réponses à la fin du formulaire.