LYCEE HENAFF - BAGNOLET
Site de l'académie de Creteil

Accueil > Espace pédagogique > Projets de classe et ouverture culturelle > Projets 2017-2018 > Beaubourg - 1BMA GD

Beaubourg - 1BMA GD

Voici quelques photos de la sortie organisée par Mme Franck et Mme Andrieux lundi 9 octobre 2017 !
L’essentiel de la journée était axée sur le relevé in situ de la signalétique intérieure/extérieure et des signes typographiques du Centre Pompidou, la mise en avant de point de vue et de perspectives marquantes du bâtiment sous forme de croquis.
Puis nous avons terminé à 15h par la rétrospective de David Hockney.

La sortie s’est très bien passée et les élèves ont été sérieux et responsables. C’était aussi un vrai plaisir de les voir profiter et apprécier l’exposition.

Mme Franck et Mme Andrieux

Portfolio

LYCEE HENAFF - BAGNOLET (Académie de Créteil)
Directeur de publication : M. Fourestier