Bal des élèves d’Hénaff 2018

Organisé par le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne (CVL), le Bal des élèves d’Hénaff aura lieu cette année le jeudi 28 juin 2018 au lycée de 19h à 1h du matin.

Le thème du Bal des élèves d’Hénaff 2018 a été choisi par la majorité des élèves ayant participé au vote organisé par le CVL. "Film & Série", voilà qui peut inspirer les tenues les plus diverses et originales !

Le Bal des élèves d’Hénaff

Le bal des élèves d’Hénaff est ouvert à tous les élèves qui se seront inscrits et auront apporté leur contribution de 3€. Le paiement du droit d’entrée peut être remplacé par l’aide qu’ils apporteront à l’organisation du bal.

Merci à Tessa Lizana, élève de Terminale Brevet des Métiers d’Art Graphisme et Décor option Lettre d’avoir réalisé l’affiche du Bal des élèves d’Hénaff.