Création de l’Amicale d’Hénaff

La communauté Hénaff a un passé, un présent, un avenir : une Amicale des Anciens (élèves, personnels) est le meilleur moyen de cultiver le lien d’appartenance à ce bel établissement qu’est le lycée polyvalent Eugène Hénaff à Bagnolet.

J’invite ceux qui sont intéressés à l’idée de créer "l’Amicale des Anciens d’Hénaff" (nom provisoire) à une réunion au lycée le vendredi 4 mai 2018 à 18h.

Une amicale des anciens élèves est une association loi 1901. Pour la créer, il faut suivre un processus défini sur le site http://www.associations.gouv.fr/kitgratuit.html

• Vous trouverez dans ce kit pratique de création d’une "association loi 1901" des documents en format traitement de texte (Word) à télécharger, personnaliser, adapter, enregistrer, imprimer, etc. :
    Un exemple de statuts commentés et aide rédactionnelle
    Un exemple de règlement intérieur (RI)
    Un exemple de convocation à l’assemblée générale constitutive
    Un exemple de procès-verbal de l’assemblée générale constitutive
  • Vous pouvez déclarez directement la création de votre association en ligne sur le site du service public

Merci de partager ce message avec le plus grand nombre "d’anciens" !
Au 4 mai 2018 à 18h...