Des élèves de TSED et de 1BMGD au Salon C-PRINT 2018 à Lyon

Mercredi 7 février 2018, bravant les intempéries climatiques, 4 courageux élèves de la section Arts Graphiques (CAP SED et 1BMGD) se sont rendus à Lyon pour visiter et participer au salon C-PRINT 2018 à Lyon toute la journée.

C-PRINT est des plus grands salons européens de la signalétique, du numérique et des industries graphiques. Les élèves et leur enseignant ont été invités par la société MACTAC / AVERY DENISON, fournisseur de matières adhésives et partenaire du Lycée Hénaff depuis 2014.

Aux côtés de poseurs professionnels, les élèves ont animé le stand MACTAC / AVERY DENISON en participant à des démonstrations de pose "Total Covering" sur un véhicule, ainsi qu’à de l’application recouvrement murale et lettrage adhésif.

Après le workshop, les élèves ont parcouru le salon et visité les stands des différents concepteurs de machines de découpes numériques, d’impression numérique grand format, de sérigraphie et d’autres techniques de marquage ou conception en signalétique.

le Lycée Eugène Hénaff remercie la société MACTAC / AVERY DENISON pour son invitation, pour son accueil et pour le temps qui a été consacré à nos jeunes apprenants sur le stand.

Philippe Torillon
Section Arts Graphiques