Festival Ciné Lycée 2016

Il s’agit d’un projet de création et réalisation du Trophée avec l’Association Ciné Lycée dont le festival a lieu à Beaubourg au mois d’octobre. Le projet comprend également la création de l’affiche du festival.

Les élèves du Brevet des métiers d’art Graphisme et Décor option Lettre préparent actuellement les supports de communication de la 9e édition du festival CinéLycée de l’académie de Paris.

Trois prix seront décernés : le Prix du Jury, le Prix de l’Académie et le Prix du Public. Le trophée qui sera remis pour chaque prix a été créé par les élèves de BMA du lycée Eugène Hénaff : il entre en phase de fabrication pour être prêt pour le samedi 8 octobre 2016 au Centre Pompidou.

Voici une vidéo pour comprendre l’envers du décor :

Video BMA Cinélycée 2016

​Pour voir les derniers travaux des​ classes et en savoir plus, rendez-vous sur la page FACEBOOK

Le site de Ciné Lycée

L’équipe d’Arts Graphiques