C’est l’AROEVEN qui organisera, en partenariat avec le lycée du 17 au 24 Février 2018 (inclu) un stage de formation générale au Centre d’animation Marc Sangnier (20, avenue Marc Sangnier 75014 (...)

Formation BAFA 2018

C’est l’AROEVEN qui organisera, en partenariat avec le lycée du 17 au 24 Février 2018 (inclu) un stage de formation générale au Centre d’animation Marc Sangnier (20, avenue Marc Sangnier 75014 PARIS).

Le coût du stage est de : 265€

Les bulletins d’inscription imprimés sont à retirer au bureau de Mme Hocine uniquement (bâtiment A).

Boite à outils

Un événement à venir

• Le lycée Hénaff propose aux élèves motivés une formation au BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateurs).