Grandes vacances

Comme peu d’élèves consacreront leurs mois de juillet et d’août aux moissons, les grandes vacances seront pour la plupart dévolues au repos et aux loisirs.

Le Lycée polyvalent Eugène Hénaff a fermé ses portes aux usagers le jeudi 13 juillet 2017 au soir et les rouvrira le lundi 28 août 2017 à 9h. Aucune permanence n’est assurée durant cette période.

Pour les élèves affectés courant juillet, ils procèderont à leur inscription après le 28 août 2017. L’adresse électronique de l’établissement ce.0932119y@ac-creteil.fr recevra les messages estivaux.

Quelques révisions peuvent être utiles durant le mois d’août, à l’approche notamment de la rentrée scolaire. Elèves et futurs élèves, (re)plongez-vous dans vos cours, exercez-vous : la réussite n’est liée ni à la chance ni à la magie... Vous trouverez dans l’espace pédagogique quelques pistes de travail.

D’ici là, excellentes vacances à tous ceux qui en ont et courage à ceux qui travaillent !