Chapeau, pièce de vêtement, lunettes, chaussures, écharpe, sac... Tous avec une touche de rouge !
Rejoignez le mouvement et participez à la "Christmas Party (...)

Elegance DAY : "Christmas Party"

Le mardi 19 Décembre, les élèves du CVL vous proposent de vous mettre dans l’esprit de Noël... et de venir au lycée avec un accessoire ROUGE  !

Rejoignez le mouvement et participez à la "Christmas Party / Elegance DAY" pour le plus bel effet !

Un événement terminé

• Le mardi 19 Décembre, les élèves du CVL vous proposent de vous mettre dans l’esprit de Noël... et de venir au lycée avec un accessoire ROUGE !
    Rejoignez le mouvement et participez à la "Christmas Party (...)