Mercredi 7 mars 2018 de 12h00 à 17h00
Cette manifestation sportive est une course solidaire au sein de laquelle les valeurs de (...)

La Lycéenne édition 2018

Mercredi 7 mars 2018 de 12h00 à 17h00

Cette manifestation sportive est une course solidaire au sein de laquelle les valeurs de convivialité, d’esprit d’équipe, d’entraide et de détente priment sur la performance ;-)

L’année dernière, nous étions 45 filles avec Koumba (AED) pour accompagner nos élèves, mais cette année j’espère entrainer encore plus de forces féminines à mes cotés pour cette occasion !

Pour information, cet évènement est proposé uniquement aux élèves de 2ndes et 1res puisque les terminales auront très prochainement un tournoi de basket.

Renseignez-vous !!

M. Avogadro

Un événement terminé

• J’organise cette année la deuxième édition de "La Lycéenne" Maif Run pour que nos FILLES du lycée aillent représenter notre établissement à l’hotel de ville de Paris.