Les 2B rencontrent Raia del Vecchio

Le 16 novembre les élèves ont rencontré l’auteure de "Hotel Receptor" !
Dans le cadre de la sélection du Prix des lycéens IDF, les élèves de "Littérature et Société" ont posé des questions à l’auteure après un petit-déjeuner convivial.
En effet, la surprise était que les élèves ont accueilli Raia au lycée à la manière d’un véritable hôtel (réceptionniste, room service/ petit déjeuner, chemise et badge...).

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines aventures de l’Hotel Hénaff...

"La rencontre s’est très bien passée et les élèves ont posé des questions très intéressantes, leurs remarques aussi l’étaient. J’ai été très bien accueillie (par une équipe digne de l’Hôtel Receptor) !
Avec mes meilleures salutations, et encore merci pour votre accueil chaleureux !
"
Raia del Vecchio