Nouveau look des autocars GRIMAUD - TSED/1BMGD

De retour de projet pédagogique à caractère professionnel : marquage flotte de véhicules autocars (scolaire et tourisme) pour la sarl VOYAGES GRIMAUD à St Vaury (23).

Voici un bilan et des photos des travaux exécutés par la classe de TSED (en atelier), ainsi que les jeunes de 1BMGD et de TSED qui ont été chez le client pour la pose des adhésifs sur les véhicules :

BILAN JOB :

• 14h d’atelier en TSED, équivalent à 2 jours de travail en entreprise, pour : la fabrication intégrale des visuels et des lettrages, le contrôle qualité, l’organisation et le dispatch de la commande pour les poseurs
  • 7h30 de chantier pour réaliser le marquages des ailes, des portières et de l’arrière de 6 Mercedes Sprinter (20 places) et d’1 OTOKAR NAvigo U (37 places).

BILAN ÉLÈVES :

• Les élèves de TSED :
    En fabrication, classe investie et motivée. Exécution des travaux de très bonne qualité et avec dynamisme.
    En pose, 3 élèves efficaces, à l’écoute et très disponibles.
  • Les élèves de 1BMGD :
    En pose, excellente prestation professionnelle, 3 élèves entreprenants, capables de coacher les CAP, capables de gérer un chantier, une qualité technique et un savoir-faire de haut niveau et un dynamisme à tout épreuve.

La section Arts Graphiques