Portes Ouvertes du lycée

Dans un environnement serein, le lycée Eugène Hénaff à Bagnolet, Lycée des Métiers de l’énergie, offre une variété de formations pour des jeunes dans la voie scolaire, pour des étudiants ou pour des adultes en formation tout au long de la vie.

A découvrir à l’occasion des portes ouvertes le du 26 au 27 janvier 2018, les élèves, les équipes, les filières, les superbes installations d’un lycée où il est agréable d’apprendre.

Sur le site de la mairie de Bagnolet

Toutes nos actus "Portes Ouvertes" sont à retrouver ici.

3 baccalauréats généraux L, ES, S (Littéraire, Économique et Social, Scientifique), 1 baccalauréat Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable (Énergies et environnement ; Architecture et construction), 2 brevets des métiers d’art (Ébénisterie ; Graphisme et décor), 5 baccalauréats professionnels (Menuiserie agencement ; Technicien d’études du bâtiment : études et économie ; Géomètre topographe ; Installation ou Maintenance des systèmes énergétiques et climatiques), 2 CAP métiers d’art (Ébénisterie ; Signalétique Enseigne et Décor), 1 CAP (Installateur sanitaire). 1 BTS Géomètre topographe en apprentissage dans le cadre du CFA académique.

Pour les adultes, de nombreuses formations dans les domaines de l’énergie ou du bois pour la préparation de diplômes de l’Education nationale, de certifications ou de titres professionnels du Ministère du Travail dans le cadre du GMTI 93.