Remise des bulletins du 1er semestre 2017-2018

Terminale CAP : T EB, T IS1, T IS2, T SED

Terminale BAC PRO : TBEE, TGTO, TISE, TMA, TMSE
Terminale BMA : TBMAEB, TBMAGD

Aucune restriction de circulation n’étant décidée par la Préfecture (pour les transports en commun et les véhicules particuliers), la remise des bulletins du 1er semestre 2017-2018 pour les classes ci-dessus est maintenue de 17h à 19h ce jeudi 8 février 2018.

• Les professeurs principaux qui pourront recevoir plus tôt ce jeudi 8 février les responsables légaux des élèves mineurs ou les élèves majeurs éventuellement accompagnés de leurs parents le leur feront savoir.
  • Les professeurs principaux qui ne pourraient pas assurer la remise des bulletins du 1er semestre ce jeudi 8 février 2018 en informeront les élèves et les familles ; ils conviendront d’une autre date, de préférence avant les vacances d’hiver.

Merci de consulter régulièrement PRONOTE ainsi que le site la page Facebook Hénaff Bagnolet.