LYCEE HENAFF - BAGNOLET
Site de l'académie de Creteil

Accueil > Espace pédagogique > Projets de classe et ouverture culturelle > Projets 2016-2017 > Révélations pour les 2EB

Révélations pour les 2EB

Le 5 mai 2017, M. Bayer, M. Benhamouche, professeurs d’ébénisterie, et M. Kirsch, professeur d’arts appliqués, étaient en sortie avec les élèves de 2EB.

L’exposition Révélations au Grand Palais a accueilli du 4 au 8 mai 2017 les métiers d’arts du monde entier.

Le principe du salon est énoncé ainsi : "Révélations porte un regard nouveau sur la création contemporaine. La biennale place le créateur au centre de l’événement et invite au dialogue les métiers d’art et de création du monde entier."

Le Chili était le pays invité d’honneur.

Les élèves de 1re année de CAP Ebénisterie ont apprécié les œuvres (sculptures) en céramique, en verre, en d’autres matériaux mais ils ont surtout aimé le mobilier exposé.

Portfolio

LYCEE HENAFF - BAGNOLET (Académie de Créteil)
Directeur de publication : M. Fourestier