Soirée "L’école, ici et ailleurs"

MARDI 16 FEVRIER 2016 DE 18H à 20H.

Venez parler de l’école que vous avez connue ou que vous connaissez (en France ou à l’étranger) ! Puis échangeons ensemble sur l’école idéale...

Dans le cadre de la mobilisation citoyenne du lycée Eugène Hénaff décidée le lundi 16 novembre 2015, nous organisons un temps de partage entre les parents, les élèves, les personnels, les partenaires du lycée autour de : « L’école, ici et ailleurs  ».

Au programme :

· 18h - 18h30 : remise des félicitations semestre 1 et des diplômes de l’engagement aux élèves qui se sont très positivement illustrés pour le lycée depuis la rentrée scolaire 2015.

· 18h30 - 19h30 : partage autour des expériences de l’école :

Par exemple : "Mon meilleur souvenir de l’école ? ", "Mon pire ou mon plus étrange souvenir de l’école ?", "Ce qui m’étonne à l’école aujourd’hui en France ?", "Quelle serait l’école idéale ?", etc.

· 19h30 - 20h : pot de la fraternité.