2GT - Stage en entreprise dès le 17 juin 2019

Pour les élèves de 2GT, les cours s’arrêteront le vendredi 7 juin 2019 ; accompagnés de votre professeur principal, ils restitueront leurs manuels scolaires le mardi 11 juin 2019. Suite à la restitution des manuels scolaires, ils recevront leur dossier de réinscription qu’ils rapporteront complet au Pôle Inscriptions le mercredi 12 ou le jeudi 13 juin 2019.

Nous offrons aux élèves de 2GT qui le souhaitent la possibilité d’effectuer un stage en entreprise à compter du lundi 17 juin 2019 pour une durée maximale de 3 semaines, c’est-à-dire jusqu’au vendredi 5 juillet 2019. Le stage peut durer moins évidemment.

Le stage a pour vocation :

• dans le cadre du Parcours Avenir : àdécouvrir un métier ou un domaine d’activités ;
  • à accroître ses connaissances et ses aptitudes, à développer notamment son autonomie ;
  • à témoigner d’un engagement valorisable dans le parcours de formation et à terme pour l’accès à l’enseignement supérieur.

Vous trouverez en pièces jointes la convention de stage en format modifiable (Word) et en PDF. Des exemplaires de convention vierges seront disponibles au secrétariat de direction, auprès de Mme Wargnies, Assistante du Proviseur.

Convention de stage 2GT

Nous invitons les élèves à se saisir de toute opportunité qui leur est proposée et à s’engager.