2GT - Stage en entreprise dès le 18 juin 2018

Pour les élèves de 2GT, les cours s’arrêteront le vendredi 8 juin 2018 ; accompagnés de votre professeur principal, ils restitueront leurs manuels scolaires le mardi 12 juin 2018. Suite à la restitution des manuels scolaires, ils recevront leur dossier de réinscription qu’ils rapporteront complet au Pôle Inscriptions le mercredi 13 ou le jeudi 14 juin 2018.

Nous offrons aux élèves de 2GT qui le souhaitent la possibilité d’effectuer un stage en entreprise à compter du lundi 18 juin 2018 pour une durée maximale de 3 semaines, c’est-à-dire jusqu’au vendredi 6 juillet 2018. Le stage peut durer moins évidemment.

Le stage a pour vocation :

• dans le cadre du Parcours Avenir : àdécouvrir un métier ou un domaine d’activités ;
  • à accroître ses connaissances et ses aptitudes, à développer notamment son autonomie ;
  • à témoigner d’un engagement valorisable dans le parcours de formation et à terme pour l’accès à l’enseignement supérieur.

Vous trouverez en pièces jointes la convention de stage en format modifiable (Word) et en PDF. Des exemplaires de convention vierges seront disponibles au secrétariat de direction, auprès de Mme Wargnies, Assistante du Proviseur.

Convention de stage 2GT

Nous invitons les élèves à se saisir de toute opportunité qui leur est proposée et à s’engager.