Tournois interclasse de basket Tales

Elèves de Terminales, entrainez-vous !

Et marchez sur les pas de vos illustres prédécesseurs... Les vainqueurs de l’an dernier...

Edition 2017 : Ce tournoi ne concerne que les Terminales.

Pour les classes qui ne sont pas inscrites (ou trop tard), les cours auront lieu normalement toute la journée.

Après les 2 phases qualificatives du matin (soit de 8h à 10h et de 10h à 12h), les élèves seront informés à leur retour au gymnase à 14h du classement et des équipes qualifiées pour l’après-midi.

Qu’elles soient qualifiées ou non, la présence de toutes les classes ayant participé le matin est obligatoire l’après-midi (les cours sont banalisés à partir de 12h).
Toutes les classes doivent donc être présente au gymnase Fanara pour assister à ce temps sportif du lycée et soutenir, encourager leurs éventuelles équipes qualifiées !!

Après la remise des prix, un goûter sera offert aux élèves à la sortie du gymnase.

On compte sur vous pour que tout se passe dans une ambiance sportive et sereine.

L’équipe EPS