Parents d’élèves : votez !

Vendredi 13 octobre 2017, de 15h à 19h : élection des représentants des Parents d’élèves au Conseil d’administration

Les représentants de parents d’élèves siègent au Conseil d’administration du lycée en tant que membres de la communauté scolaire. Ils y ont voix délibérative et prennent part au pilotage du Lycée polyvalent Eugène Hénaff. L’élection des représentants des parents d’élèves aura lieu au lycée le vendredi 13 octobre 2017 de 15h à 19h, heure de clôture des votes.

Les parents sont de véritables acteurs du système éducatif et au Lycée Hénaff, nous avons besoin de l’implication de chaque parent dans le suivi de la scolarité des élèves mais aussi dans l’organisation du lycée : le rôle des parents sur education.gouv

Tout parent est électeur et éligible, c’est-à-dire que chaque parent peut être candidat : celui ou celle qui souhaite se présenter sur la liste des parents d’élèves peut se faire connaître en adressant un courriel au Proviseur à l’adresse ce.0932119y@ac-creteil.fr. Attention : la liste définitive doit être établie pour le vendredi 22 septembre 2017 dernier délai.