Voyage dans les Vosges, jour 1 - Classe : 1MA

La classe de 1re Technicien Menuisier Agenceur est partie dans la joie et l’impatience le mardi 9 mai 2017 à 9h du lycée Eugène Hénaff, à la découverte des Vosges, avec M. Bertagnolio, Professeur de la spécialité, et de Mme Germa, Professeure Documentaliste.

Nous avons reçu le mardi 9 mai au soir le message suivant :

"Bien arrivés à Epinal en début d’après midi, nous avons commencé par la visite du musée de l’imagerie qui retrace l’ensemble des techniques de fabrication des images d’Epinal.

Nous avons ensuite rejoint le centre-ville d’Epinal et les élèves ont pu se promener.

Après avoir récupéré nos victuailles nous nous sommes dirigés vers notre centre d’hébergement "Le Beau" à Le Tholy. Les élèves ont pu faire un foot pour se détendre.

Ils ont vite pris les choses en mains et se sont répartis les tâches.

Avec Monsieur Bertagnolio, il ne nous reste plus qu’à profiter du barbecue qu’ils nous préparent. Le coin est magnifique, nous sommes perdus en pleine nature et les élèves semblent apprécier."