LYCEE HENAFF - BAGNOLET

4 événements en août 2017 à partir du 15

• Grandes vacances +

Du 13 juillet 18:00 au 28 août 09:00

Le Lycée polyvalent Eugène Hénaff sera fermé aux usagers durant la période des grandes vacances. Le lycée rouvrira ses portes le lundi 28 août 2017 à 9h ; les élèves affectés en juillet pourront venir s’inscrire dès ce jour-là.

Lieu : Lycée polyvalent Eugène Hénaff, Bagnolet

• Rentrée des élèves Sept 2017 +

Lundi 4 septembre

• Journées d’intégration +

Du 5 au 7 septembre

• Réunion pour les parents 1res et Term GT et Pro et Term BMA & CAP +

Mardi 12 septembre 18:00-19:30

Mesdames, messieurs les parents d’élèves et responsables légaux,

Je vous invite à venir au Lycée polyvalent Eugène Hénaff le mardi 12 septembre 2017 à 18h.

Cette réunion concerne les classes suivantes :
     1re et de Terminale Baccalauréat [Voie générale - Voie technologique - Voie professionnelle]
     Terminale Brevet des Métiers d’Art [Graphisme et Décor ; Ebénisterie]
     Terminale CAP [Ebeniste ; Installateur sanitaire ; Signalétique Enseigne et Décor]

Ordre du jour :
    Présentation de l’équipe du lycée
    Présentation du projet d’établissement et des enjeux de cette année 2017-2018
    Présentation du calendrier annuel 2017-2018 et des actes qui intéressent plus spécifiquement les parents
    Implication des parents dans le suivi de la scolarité de leur enfant et dans la vie du lycée.

Je vous remercie de participer nombreux à cette réunion. Plus les parents s’impliquent à l’école, mieux les élèves réussissent.
    Au nom de toute l’équipe éducative, je vous adresse mes sincères salutations.

Pascal Fourestier - Proviseur

Voir la page associée
LYCEE HENAFF - BAGNOLET (Académie de Créteil)
Directeur de publication : M. Fourestier