Sur l’agenda

2SDG (Mme Froment) + 2ETE2 (M. Mokni et M. Prieur-Blanc) - Salle polyvalente

2EB (M. Braud) + 2IS1 (Mme Aoudjera) - salle polyvalente
    2MA (Mme Pierotti et M. Pelletreau) - Foyer des élèves

• Le 9 Mai 2018, à 18h au lycée, tout le monde à table !
    Dans le cadre de la Journée de l’Europe et de la mobilisation du lycée Eugène Hénaff pour la défense des valeurs de la République, nous déclarons la primauté de la rencontre et du partage.
    Entre les personnes, entre les cultures, entre les traditions (...)

• Remise par les membres de l’association l’Appel des Cent pour la Paix du n°40 du journal Pour la justice et la paix aux élèves qui ont participé au projet, aux enseignants encadrants, aux chefs d’établissement et aux porteurs du projet.

Au collège Travail Langevin à Bagnolet.

• Le vendredi 18 mai 2018 à 18h, venez au lycée pour la représentation d’Un Jour, de Bujumbura.

Les élèves de 2PA |Unité Pédagogique pour les élèves allophones nouvellement arrivés en France] mettront en voix et interpréteront les textes qu’ils ont composés avec Mme Pierrel, leur professeure de français, et Mme Germa, professeure documentaliste.

Ils ont travaillé à la mise en voix et à la mise en scène avec Mme Roxana Carrara, Comédienne et Metteur en scène. Nous vous attendons nombreux.

• La rencontre des Langues et Cultures de l’Antiquité au lycée Eugène Hénaff : collégiens et lycéens de Bagnolet, latinistes et hellénistes, se délecteront d’un héritage qui nourrit toujours notre contemporanéité.

Choisissez le latin et le grec dès la 2nde pour vous nourrir et vous épanouir !

Salle polyvalente

• juin
  • Concours ouvert aux élèves de 1re ES, L, S1, S2, STI2D, aux élèves des classes de Terminale toutes voies et filières confondues.

Organisé à l’initiative du Vice-Président du Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne, M. Nabil Merabet.

Salle polyvalente
    Lycée Eugène Hénaff

• La communauté Hénaff a le plaisir de vous inviter aux événements que nous organisons le jeudi 28 juin 2018 au Lycée polyvalent Eugène Hénaff, Lycée des métiers de l’énergie, à Bagnolet. 16h : "Un jour, de Bujumbura" [en salle polyvalente] Textes écrits par les élèves de l’UPE2A (Unité pédagogique pour (...)

• Représentation spéciale d’Electre 93 au lycée Eugène Hénaff.

Lycée Eugène Hénaff

• Organisé par le CVL du lycée, le Bal des élèves d’Hénaff sera un moment chaleureux pour terminer cette année scolaire. Soyez habillés dans le thème : Film & Série !

• juillet
  • Dates de publication des résultats :
    BTS : 2 juillet 2018
    MC : jeudi 5 juillet à partir de 13h
    Tous les Bacs : vendredi 6 juillet à partir de 10h
    Tous les CAP : 9 juillet à partir de 11h
    Tous les BMA : 9 juillet 2018

• Résultats du baccalauréat (toutes voies et séries) : à 10h ce vendredi 6 juillet 2018.

Pour les élèves admissibles au rattrapage : nous vous attendons au lycée Eugène Hénaff pour vous accompagner dans votre préparation.

Lycée Eugène Hénaff

• Fermeture estivale du lycée Eugène Hénaff.
    Les services rouvriront au public le lundi 27 août 2018 à 9h.

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres !

• octobre