Sur l’agenda

juin 2018 - mai 2019

• juin
  • La communauté Hénaff a le plaisir de vous inviter aux événements que nous organisons le jeudi 28 juin 2018 au Lycée polyvalent Eugène Hénaff, Lycée des métiers de l’énergie, à Bagnolet. 16h : "Un jour, de Bujumbura" [en salle polyvalente] Textes écrits par les élèves de l’UPE2A (Unité pédagogique pour (...)

• Représentation spéciale d’Electre 93 au lycée Eugène Hénaff.

Lycée Eugène Hénaff

• Organisé par le CVL du lycée, le Bal des élèves d’Hénaff sera un moment chaleureux pour terminer cette année scolaire. Soyez habillés dans le thème : Film & Série !

• juillet
  • Dates de publication des résultats :
    BTS : 2 juillet 2018
    MC : jeudi 5 juillet à partir de 13h
    Tous les Bacs : vendredi 6 juillet à partir de 10h
    Tous les CAP : 9 juillet à partir de 11h
    Tous les BMA : 9 juillet 2018

• Résultats du baccalauréat (toutes voies et séries) : à 10h ce vendredi 6 juillet 2018.

Pour les élèves admissibles au rattrapage : nous vous attendons au lycée Eugène Hénaff pour vous accompagner dans votre préparation.

Lycée Eugène Hénaff

• Fermeture estivale du lycée Eugène Hénaff.
    Les services rouvriront au public le lundi 27 août 2018 à 9h.

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres !

• octobre