Sur l’agenda

septembre 2018 - août 2019

• septembre
  • Classes de 1re des voies générale, professionnelle et technologique.
    Classes de 1re année des Brevets des métiers d’art [Ebénisterie ; Graphisme et Décors]

• Classes de 2nde des voies générale, professionnelle et technologique.
    Classes de 1re année de CAP [Ebénisterie ; Signalétique et Décors graphiques ; Installation thermique]

• Classes de Terminale des voies générale, professionnelle et technologique : CAP, BMA et Baccalauréat.

• Classes de Terminale voie générale, voie professionnelle et voie technologique.
    Classes de Terminale CAP Ebénisterie, Installation sanitaire, Signalétique et Décors graphiques.

• Classes de 2nde de la voie générale et technologique, de la voie professionnelle.
    Classes de 1re année de CAP Ebénisterie, Installation thermique, Signalétique et Décors graphiques.

Un planning sera établi suivant les classes et annoncé aux élèves à la rentrée. Il sera publié sur le site Internet du lycée.

• octobre
  • Parents, votez pour vos représentants au conseil d’administration du lycée le samedi 13 octobre 2018 entre 8h et 12h.

Ou faites parvenir au lycée votre bulletin de vote par correspondance ou en le déposant dans l’urne appropriée près de la loge avant le 13 octobre 2018.

Le matériel de vote sera remis aux élèves le jeudi 4 octobre 2018 ; les élèves doivent le remettre à leurs parents et responsables légaux.