Sur l’agenda

septembre 2018 - août 2019

• septembre
  • Le Club Radio recrute en ce début d’année !

L’équipe idéale ? 10-12 élèves avec des débatteurs, des reporters, des conteurs d’histoires, des chanteurs, des passionnés...

Réunion d’informations le mardi 25 septembre 2018, en salle B217.

Plus d’informations auprès de M.Sanghotte.

B 217

• Classes de 2nde de la voie générale et technologique, de la voie professionnelle.
    Classes de 1re année de CAP Ebénisterie, Installation thermique, Signalétique et Décors graphiques.

Un planning sera établi suivant les classes et annoncé aux élèves à la rentrée. Il sera publié sur le site Internet du lycée.

• octobre
  • Parents, votez pour vos représentants au conseil d’administration du lycée le samedi 13 octobre 2018 entre 8h et 12h.

Ou faites parvenir au lycée votre bulletin de vote par correspondance ou en le déposant dans l’urne appropriée près de la loge avant le 13 octobre 2018.

Le matériel de vote sera remis aux élèves le jeudi 4 octobre 2018 ; les élèves doivent le remettre à leurs parents et responsables légaux.