Sur l’agenda

• janvier
  • Le mardi d’Hénaff le 29 Janvier 2019 propose un forum qui s’inscrit dans le cadre des semaines de respect de soi et des autres.

Défense des droits de l’homme, lutte contre les discriminations, lutte contre les addictions, prévention des conduites à risques.

Ouvert à tous

Hall du lycée

• Présentation du bac technologique Sciences et Technologies de la Santé et du Social.
    Par l’équipe du lycée Liberté, Romainville.

Salle polyvalente du lycée Eugène Hénaff

• Présentation du baccalauréat technologique Sciences et Technologies du Laboratoire.
    Par l’équipe du Lycée Liberté, Romainville.

Salle polyvalente du lycée Eugène Hénaff

• Venez découvrir l’orchestre OPPERA en concert au lycée Hénaff.

QR Code - Hénaff - Concert OPPERA le jeudi 31 janvier 2019

Ateliers de menuiserie
    Lycée Hénaff - 55 avenue Raspail - 93170 BAGNOLET

• février
  • JPro 2019 : la Journée des Professionnels au lycée Eugène Hénaff à Bagnolet.
    Rencontre école-entreprise à destination des élèves de la voie professionnelle et des stagiaires en formation tout au long de la vie.

55, avenue Raspail 93170 Bagnolet

• Journée Portes Ouvertes.

QR Code - Hénaff Bagnolet - Journée Portes ouvertes le 2 février 2019

Lycée Hénaff
    55 avenue Raspail - 93170 BAGNOLET

• Lecture poétique en anglais des travaux d’écriture réalisés par les élèves de première littéraire de Mme Galatrie.

Séances à 11h, 12h et 13h.

CDI

• Présentation du baccalauréat technologique Sciences et Technologies du Management et de la Gestion.
    Par l’équipe du lycée Jean Jaurès, Montreuil.

Salle polyvalente du lycée Eugène Hénaff

• Nous sommes heureux de vous annoncer la présence de l’association des chiens guides d’aveugles de Paris, ce vendredi 8 février de 12h à 14h dans le hall du lycée.
    Comme l’an passé, l’association sera présente avec des bénévoles mais aussi des personnes en situation de handicap accompagnées de leurs animaux.

Hall du lycée

• Réunion de présentation du concours d’art oratoire du lycée Eugène Hénaff, animée par M. Slim, Président de Prométhée Education.

Foyer des élèves

• mars
  • avril
  • Quart-de-finale du concours d’art oratoire.
    Avec l’accompagnement de Prométhée Education.

• mai
  • Demi-finale du concours d’art oratoire du lycée Eugène Hénaff.
    Avec l’accompagnement de Prométhée Education.

• juin
  • Dans le cadre de la Journée des Projets et des Talents, la finale du concours d’art oratoire "Les Voix d’Hénaff".