Sur l’agenda

mars 2019 - février 2020

• mars
  • avril
  • Quart-de-finale du concours d’art oratoire.
    Avec l’accompagnement de Prométhée Education.

55, avenue Raspail 93170 Bagnolet

• Réunion d’information sur l’installation des ruches d’Hénaff.
    Salle B307, à 12h15.

Inscription obligatoire au bureau de Mme ZAPPELLINI (à côté de la capitainerie) ou au secrétariat élèves.

Salle B307

• La qualité du climat scolaire a permis l’émergence d’un arbre magique ; il porte des feuilles témoignages des raisons du plaisir d’être à Hénaff.

Hall du lycée Eugène Hénaff
    55, avenue Raspail 93170 Bagnolet

• Pour symboliser l’idée de communauté scolaire, tous les acteurs de l’établissement (élèves, parents, personnels) sont invités à participer à un Mannequin Challenge le mardi 16/04, à 13h20 dans la cour, et au restaurant scolaire.
    Les participants devront rester totalement immobiles durant un temps court donné. Cette réalisation commune sera filmée, des documents de droit à l’image, indispensables pour participer, sont disponibles en vie scolaire. Retour ligne automatique
    Le défi consiste à ce que personne ne bouge un cil, et que nous parvenions à ne réaliser qu’une seule prise vidéo de ce challenge !

Cour du lycée et restaurant scolaire

• mai
  • Projection du film "La Vie Devant Nous", réalisé par les élèves de TIS 1, accompagnés par Martin Tronquart et Alexandre Lenot.

Cin’hoche de Bagnolet
    6 Rue Hoche
    93170 Bagnolet

• Demi-finale du concours d’art oratoire du lycée Eugène Hénaff.
    Avec l’accompagnement de Prométhée Education.

• juin
  • Comme annoncé dans le calendrier prévisionnel annuel, le vendredi 7 juin 2019 est une journée dédiée aux projets et aux talents, occasion de montrer à tous de belles réalisations faites durant cette année scolaire.
    Vous trouverez cependant ci-après la plaquette des manifestations prévues : expositions, (...)

• Dans le cadre de la Journée des Projets et des Talents, la finale du concours d’art oratoire "Les Voix d’Hénaff".