Sur l’agenda

mai 2019 - avril 2020

• mai
  • Projection du film "La Vie Devant Nous", réalisé par les élèves de TIS 1, accompagnés par Martin Tronquart et Alexandre Lenot.

Cin’hoche de Bagnolet
    6 Rue Hoche
    93170 Bagnolet

• Demi-finale du concours d’art oratoire du lycée Eugène Hénaff.
    Avec l’accompagnement de Prométhée Education.

Salle polyvalente
    Lycée Eugène Hénaff

• juin
  • Comme annoncé dans le calendrier prévisionnel annuel, le vendredi 7 juin 2019 est une journée dédiée aux projets et aux talents, occasion de montrer à tous de belles réalisations faites durant cette année scolaire.
    Vous trouverez cependant ci-après la plaquette des manifestations prévues : expositions, (...)

• Dans le cadre de la Journée des Projets et des Talents, la finale du concours d’art oratoire "Les Voix d’Hénaff".

Salle polyvalente
    Lycée Eugène Hénaff
    55, avenue Raspail 93170 Bagnolet

• septembre
  • La rentrée scolaire se déroulera le mardi 3 septembre 2019, selon les horaires suivants :

9h / 11h : élèves de première
    10h30 / 12h30 : élèves de seconde
    14h / 16h : élèves de terminales et mention complémentaire.

• octobre
  • novembre
  • Visites des ruches

3e étage - Bâtiment B

• Visites des ruches

3e étage - Bâtiment B

• Reconstitution d’un procès sur le thème de la prostitution des mineurs, par les élèves du lycée E.Hénaff.

Salle du Conseil Municipal - Mairie de Bagnolet
    Mairie de Bagnolet
    Place Salvador-Allende
    Bagnolet

• Collecte de fournitures scolaires non utilisées.
    La collecte aura lieu vendredi 29 novembre dans le hall, entre 7h50 et 8h et pendant la récréation de 10h.

Hall du lycée

• A l’occasion de la COP25 qui se tiendra prochainement à Madrid, les élèves du lycée Hénaff ont réalisé un cahier de doléances sous forme de leporello (livre accordéon) qui mesure plus de 10 mètres de long.
    Ce livre sera exposé dans le hall du lycée toute la journée.

Hall du lycée