Sur l’agenda

novembre 2019 - octobre 2020

• novembre
  • Reconstitution d’un procès sur le thème de la prostitution des mineurs, par les élèves du lycée E.Hénaff.

Salle du Conseil Municipal - Mairie de Bagnolet
    Mairie de Bagnolet
    Place Salvador-Allende
    Bagnolet

• Collecte de fournitures scolaires non utilisées.
    La collecte aura lieu vendredi 29 novembre dans le hall, entre 7h50 et 8h et pendant la récréation de 10h.

Hall du lycée

• A l’occasion de la COP25 qui se tiendra prochainement à Madrid, les élèves du lycée Hénaff ont réalisé un cahier de doléances sous forme de leporello (livre accordéon) qui mesure plus de 10 mètres de long.
    Ce livre sera exposé dans le hall du lycée toute la journée.

Hall du lycée

• décembre
  • Journée du Père Noël, organisée par les élèves du CVL.

• janvier 2020
  • Venez découvrir l’orchestre OPPERA en concert au lycée Hénaff.

Ateliers de menuiserie
    Lycée Hénaff - 55 avenue Raspail - 93170 BAGNOLET

• Dans le cadre de la formation des éco-délégué.e.s, le Club Transition organise le jeudi 30 janvier à 17h en salle polyvalente une conférence sur l’écoféminisme, animée par deux jeunes chercheuses en sociologie (Fanny Hughes) et anthropologie (Lorraine Gehl). Elles viendront nous parler de ce mouvement (...)

Salle polyvalente

• Forum des métiers porteurs :

• Métiers du bois
    • Métiers des géomètres - topographes

• mars
  • Envoyez nous vos photos élégantes, envoyez nous une petite phrase qui rappelle ce que vous évoque l’élégance, écrivez un petit texte sur l’élégance , et nous ferons un article sur le site du lycée.