Informations et horaires pour les inscriptions au lycée et à la demi-pension.
Identité
Cet établissement dépend de l’académie de Créteil.
Code établissement : 0932119Y
Annuaire d’établissement
Horaires
Du lundi au vendredi
7h45 à 19h00
Coordonnées
Lycée polyvalent - Lycée des métiers Eugène Hénaff.
55, avenue Raspail
93170 Bagnolet
ce.0932119y@ac-creteil.fr
Tél : 01-41-63-26-10
Fax : 01-43-60-53-11
Pour nous rejoindre :
Le lycée se trouve au carrefour des communes de Bagnolet, Romainville, Les Lilas et Montreuil.
En voiture :
Le lycée est à proximité de la sortie Bagnolet de l’autoroute A3, qui n’existe qu’en venant de Paris. En venant de l’extérieur, vous devrez sortir de l’A3 à Romainville, et rejoindre le lycée à travers Romainville (plan nécessaire).
Le lycée comporte deux parkings destinés aux personnels et aux visiteurs ; les élèves n’ont normalement pas à les utiliser. Attention, le stationnement dans le quartier environnement est réglementé selon le régime de la zone bleue : prévoyez un disque à afficher sous votre pare-brise.
Attention, si l’entrée des élèves se trouve au 55 avenue Raspail, les visiteurs motorisés devront se présenter au parking "Visiteurs" situé au 37 rue Louise Michel. Pour les livraisons,passer par le parking "Enseignants" situé au 49 rue Louise Michel.
En Bus :
En métro :
En RER :
Le lycée est à l’écart des lignes de RER ; toutefois les stations les plus proches sont :
En véli’b :
La station n°31704, Hornet-Bagnolet, est à 150 mètres du lycée. Attention, le lycée étant sur l’un des points les plus hauts de l’île de France, les vélos sont rares au moment d’en repartir !
Lancée à l’initiative de la Région, la carte Imagine’R permet aux collégiens, lycéens, apprentis et étudiants résidant en Île-de-France, de circuler toute l’année au sein des zones choisies pour un tarif inférieur de moitié à celui d’un abonnement classique. Imagine’R autorise également des déplacements sans limite de zones les week-ends, vacances et jours fériés.
Informations et horaires pour les inscriptions au lycée et à la demi-pension.
Partager cette page