Information Demi - pension

En cette nouvelle rentrée, le service demi-pension connait un grand changement. Comme vous le savez, du forfait nous sommes passé au ticket.

De ce fait, nous tenons à vous communiquer des informations importantes sur ce passage au ticket.

Le financement du ticket peut se faire :

  • en se connectant sur le site de l’ENT (compte élève ou parent) dans l’onglet " demi-pension" par carte bancaire. Vous êtes normalement reconnus automatiquement, si ce n’est pas le cas une fenêtre espace famille va s’afficher, merci de nous demander les codes par l’ENT en envoyant un message à M. DAHA.
  • en espèces ou chèque à l’ordre de l’Agent comptable du Lycée Eugène Henaff, au bureau de la cantine.

A noter que les RIB qui vous ont été demandés pour la cantine lors de l’inscription ne concernent pas le prélèvement automatique, les RIB sont UNIQUEMENT destinés aux remboursements des repas qu’ils vous restent sur votre carte de cantine si vous quittez l’établissement.

ATTENTION : Le service intendance du lycée n’engage AUCUNE responsabilité si l’élève n’a plus de crédit sur sa carte de cantine et nous ne faisons pas de crédit si le compte est à 0 euro : « pas de crédit = pas de repas ».

Il vous appartient donc de vérifier RÉGULIEREMENT votre compte cantine pour connaître votre solde et réapprovisionner votre carte.

La vérification peut se faire sur le site de l’ENT dans la rubrique " demi-pension" ou alors directement au Self sur l’écran de la badgeuse en retirant votre plateau repas.

Les familles en situations financière difficile peuvent solliciter l’aide du fond social lycéens par l’intermédiaire de Mr Bonelli, Assistant Social, présent au lycée le mardi, vendredi et un mercredi matin sur deux.

Bien Cordialement
Le Service Intendance